Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 2 Octobre 2008

Des bureaux à la carte



Regus annonce le lancement de Businessworld, son nouveau programme d’abonnement pour les travailleurs mobiles qui peuvent ainsi utiliser les solutions d’espaces de travail et services associés Regus partout dans le monde.



Des bureaux à la carte
Ce programme d’abonnement s’adresse à tous les travailleurs mobiles qui recherchent en plus de leur bureau habituel, un bureau professionnel ou un «business lounge» à une adresse stratégique. La nouveauté : une personnalisation de l’offre permettant aux professionnels d’accéder aux services Regus en fonction de leurs besoins et de leur budget, et ce dans 950 centres d’affaires répartis dans 70 pays. Composé de 4 cartes (Blue, Gold, Platinum et Platinumplus), Businessworld permet à ses utilisateurs d’utiliser la gamme de produits et services Regus associés allant de bureaux entièrement équipés, salles de réunions et de formation, au réseau mondial de studios de vidéoconférence.

En fonction des besoins de chaque utilisateur, la carte Businessworld se décline en quatre niveaux de services. La carte Businessworld Blue est destinée aux professionnels ayant occasionnellement besoin de réserver un espace lors de leurs déplacements. Elle offre 10% de réduction sur ces offres ainsi qu’une assistance administrative. La Gold permet un accès illimité aux 950 «business lounges» équipés d’Internet. Par ailleurs, elle offre 10% de réduction sur la location ponctuelle d’un bureau, d’une salle de réunion ou d’un studio de visioconférence et le support administratif associé. Destinée aux voyageurs d’affaires, la carte Platinum offre 10 jours de bureaux privés par mois dans les centres Regus du monde entier, en plus des avantages de la carte Gold. Enfin, la Platiniumplus offre, outre les bénéfices de la carte Gold, un accès illimité à un bureau privé dans tous les centres d’affaires Regus du monde entier.