Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Août 2015

Des coques pour protéger ou donner du style aux Apple Watch



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir porter leur Apple Watch dans tous leurs déplacements professionnels, sans crainte de l’abîmer. Griffin Technology a imaginé la coque Survivor Tactical pour la protéger. Il est également possible de changer de style avec l'Ultra Thin. Cette coque permet d’ajouter un clip coloré à la montre.



La coque Survivor Tactical de Griffin Technology ajoute 3 couches de protection à l'Apple Watch. La montre pourra ainsi faire face à tous les modes de vie des utilisateurs. La coque bi-matière (TPE et polycarbonate) dévie et amortie les chocs. Un écran intégré protège également l'écran Retina sans interférer avec le « Force Touch » de l'Apple Watch. Le design de la coque Survivor Tactical (clipser/déclipser) permet de la mettre ou de l’enlever facilement, sans avoir à retirer le bracelet. Le cadrant digital est protégé tout en restant accessible de l’intérieur.

La coque  Survivor Tactical de Griffin est assortie aux couleurs des bracelets sport de l’Apple Watch Sport. Elle est ainsi disponible en 5 coloris (blanc, noir, bleu, rose et vert) pour les montres de 38mm et 42mm.

Les coques Survivor Tactical sont disponibles au prix public conseillé de 29,99€
 

L'Ultra Thin de Griffin

La coque Ultra Thin de Griffin permet aux utilisateurs de coordonner la couleur de leur montre à leurs envies. Avec seulement 0,5 mm d’épaisseur, la coque Ultra Thin en polycarbonate est la plus mince sur le marché. Elle est facile à clipser sur la montre. Elle est disponible en lot de 3 pour les appareils de 42mm et 38mm.

Coloris : or brillant, or mat et transparent ; ou argent brillant, argent mat et transparent.
Un lot de 3 coques contenant les coloris argent brillant, or mat et transparent sera vendu en exclusivité sur le site www.bestbuy.com à partir de septembre.

Les coques Ultra Thin sont disponibles au prix public conseillé de 19,99€