Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Juin 2010

Des écouteurs intra-auriculaires de haute précision



Non aux oreilles de Mickey, l'écouteur se loge directement dans l'oreille: Shure innove lance un nouveau modèle haut de gamme d'écouteurs intra-auriculaires : les SE535 à câble détachable et à mémoire de forme, qui satisferont les voyageurs en quête de tranquilité et d’isolement, notamment dans les cabines d’avions bruyantes.



A lire également
Des écouteurs intra-auriculaires de haute précision
Dotés de 3 minis haut-parleurs haute définition par écouteur, un tweeter et 2 woofers, les écouteurs Shure SE535 garantissent un son spacieux et des basses riches pour une bonne qualité acoustique. Alternative à la technologie d’annulation de bruit, les écouteurs à isolation acoustique naturelle de Shure réduisent jusqu’à 93% des bruits ambiants (-37dB). Grâce aux différentes tailles d’embouts ergonomiques livrés avec ces écouteurs, ils permettent de s’isoler des nuisances extérieures.

Ces écouteurs sont munis d’un épais câble à mémoire de forme permettant d'assurer maintien et confort d'écoute en s'adaptant aux oreilles. Mais la particularité de ce câble est sa fixation détachable, directement sur chaque écouteur, pour un rangement plus aisé et la préservation des écouteurs en cas d’incident. Il est également possible de remplacer ce câble par le kit piéton optionnel spécial iPhone 3GS.

Les SE535 comprennent 8 paires d’inserts pour une personnalisation sur mesure à chaque type d’oreille, un contrôleur de volume, un adaptateur avion, un adaptateur mini-jack/jack 6.35mm pour une connexion aux ensembles stéréo, et un étui de transport renforcé.

Prix public indicatif : 499 € TTC avec garantie mondiale de deux ans.
Réseau de distribution : Boulanger, Colette, Darty, Fnac, Pixmania, LDLC, Macway, Matériel.net, Mistergooddeal, Rue du Commerce, Son-Video.com, Virgin,...