Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 5 Avril 2010

Des iPad pour les services de conciergerie


InterContinental Hotels & Resorts équipe ses services de conciergerie avec les nouvelles tablettes tactiles iPad lançées cette semaine par Apple.



Des iPad pour les services de conciergerie
Les voyageurs d’affaires seront ainsi directement renseignés grâce à ce nouvel outil. Ils sont d’ailleurs invités à tweeter leurs commentaires et leurs idées sur ce service. Le groupe hôtelier équipera en effet ses services de conciergeries avec l’iPad dès la semaine prochaine. Le projet est pour le moment lancé au sein des établissements Barclay New York, Buckhead Atlanta, London Park Lane et InterContinental Hong Kong, mais devrait s'étendre rapidement à d'autres établissements.

InterContinental veut renforcer l'interaction de ses équipes Concierge en indiquant par exemple des itinéraires. Plutôt que de noter les directions sur une carte en papier pliable, les équipes de conciergerie seront en mesure de fournir des orientations précises, à travers des cartes interactives et l'imagerie satellite HD. Les concierges présenteront également des vidéos à l’aide de leur tablette tactile, permettant de découvrir les activités recherchées sur la destination. Les réservations de restaurants, spectacles où salles de réunions seront gérées en temps réels grâce à l’iPad.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.