Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 12 Novembre 2013

Des iPhone avec écran incurvé l'an prochain?


Apple a lancé de nombreuses innovations dans le domaine des appareils électroniques mobiles, mais sa créativité semble s’essouffler un peu ces dernières années. On lui prête aujourd'hui l'intention d'emboiter le pas à Samsung et LG, qui proposent des écrans incurvés depuis octobre. Selon Bloomberg, la marque à la pomme travaille actuellement dans ce sens.



En s’appuyant sur les confidences de sources proches d’Apple, Bloomberg assure que l’entreprise de Cupertino planche actuellement sur des iPhones à l’écran incurvé vers le bas et les bords. Ils seraient également plus grands puisque leurs écrans feraient respectivement 4,7 et 5,5 pouces (11,9 et 13,9 cm). Mais avec ces deux projets, l’entreprise ne fait pas preuve d’une grande originalité. En effet, Samsung a présenté le premier smartphone de ce type le 8 octobre dernier, le Galaxy Round, uniquement en vente en Corée pour le moment. L’entreprise sud-coréenne a ensuite été suivie, fin octobre, par LG avec le LG Flex. En revanche, Apple travaillerait également sur une autre nouveauté qui lui serait cette fois exclusive: des capteurs capables de différencier un toucher léger et une pression plus forte. Néanmoins, cette nouvelle technologie ne devrait pas être prête pour la sortie des deux nouveaux iPhone, attendus pour l’automne 2014 selon Bloomberg.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.