Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 1 Avril 2012

Des lits dans le métro new-yorkais


Les passagers de la ligne de métro N de New-York ont eu la surprise de voir des couchettes mises à leur disposition gratuitement pour faire un petit somme avant leur arrêt. Cette proposition qui a séduit quelques voyageurs était en fait une mise en scène pour le Premier avril. Dommage pour les voyageurs d'affaires qui auraient pu faire un somme entre deux rendez-vous !



Des lits dans le métro de New-York afin de pouvoir faire une petite sieste entre deux stations accompagnés d’un service digne de la première classe : pyjamas, couvertures, draps, oreillers, masque occultant bouchons d’oreilles et un sympathique concierge qui garde vos affaires et vous réveille à votre station… Voila ce que se sont vus proposer un dimanche à minuit les passagers de la ligne de métro N qui relie Astoria à la Grosse Pomme. Malheureusement pour les voyageurs d’affaires qui se réjouissaient déjà à l’idée de pouvoir faire un somme pour récupérer du décollage horaire pendant leur trajet en métro, ce n’est pas un nouveau service proposé par New York City Transit Authority l’exploitant des voies, mais un happening du groupe d'improvisation Improv Everywhere. Si les passagers ont finalement peu dormi, ils ont été très amusés par cette idée bien tentante après une journée bien remplie...
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.