Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Des menus chinois quittent la Chine avec Air France


Les voyageurs d'affaires – passagers Business ou La Première d'Air France – vont découvrir de nouvelles saveurs à la carte des vols au départ de Chine. La compagnie aérienne française a collaboré avec Paul Pairet, chef français de renommée internationale, pour proposer de nouveaux plats au départ de Shanghai, Beijing et Guangzhou dès février 2015.



Paul Pairet a imaginé des plats français avec une touche asiatique pour les passagers d'Air France. Les clients pourront, entre autres, savourer selon les mois un foie gras de canard et truffes de Yunan ou un saumon fumé au thé fumé en entrée. Le chef qui a ouvert l’Ultraviolet et Mr & Mrs Bund, deux des meilleurs restaurants de Chine continentale, a également créé plusieurs plats principaux tels que le travers de bœuf Waggyu servi à bord dès février.

En cabine Business, Paul Pairet propose des entrées déclinées en duos gourmands : pâté en croûte de canard et foie gras associé à de jeunes légumes verts ou «black cod» tomate et fenouil accompagné d’un poivron grillé catalane. Les voyageurs pourront déguster en plat une joue de cochon en daube niçoise, loup grillé ou encore bourguignon de joue de bœuf.