Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des plats à la carte en Business et en Première sur Air France


Les voyageurs d'affaires dont la politique voyages permet d'être passagers de La Première ou Business d'Air France vont pouvoir choisir des plats à la carte avant de prendre l'avion. Ce service offrant des mets sur 6 différents thèmes est proposé gratuitement et disponible jusqu'à 24 heures avant le départ du vol.



Air France propose à ses passagers long-courriers des gammes La Première et Business de personnaliser leur repas à bord. Les voyageurs d'affaires se voient offrir gratuitement le choix entra six plats en cabine La Première et également six autres en cabines Business. Ces mets ont été imaginés selon des thèmes différents : cuisine thaïlandaise ; tradition chinoise ; saveur d'Inde ; saveur du Japon ; plaisirs de Corée et un «panier de la mer».

Les clients peuvent réserver le plat de leur choix entre 90 jours et 24 heures avant le départ de leur vol. Ils peuvent effectuer la réservation lors de l'achat du billet ou dans la rubrique "Gérez vos réservations'' sur le site airfrance.fr, dans les agences et call centers Air France, lors de leur enregistrement sur Internet ou sur mobile.