Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des repas choisis sur Air Austral


Les voyageurs d'affaires pourront s'offrir un petit plaisir tout en étant installés dans la classe Eco d'Air Austral. La compagnie réunionnaise lance une nouvelle gamme de repas à bord de ses vols long-courriers entre Paris et La Réunion. Les Extras Repas doivent être précommandés avant le départ.



Les passagers Loisirs qui relient Paris et La Réunion avec Air Austral, peuvent maintenant choisir entre 6 menus différents avant même le décollage :
- le «Créole» se positionne en véritable ambassadeur des saveurs de l’île de la Réunion. Il propose un Ti ‘Punch et un petit rougail réunionnais
- le «Burger», véritable hamburger
- le «Light» dans lequel s’invite la légèreté pour garder la ligne. Avec ce choix de menu, le passager bénéficiera aussi d’un petit déjeuner «Light»
- le «Fraîcheur», un plat végétarien
- le «Marin»
- le «Gastronomique»

Ces 6 propositions sont dès à présent disponibles à la commande pour tout voyage effectué à partir du 19 février 2015. La réservation se fait en ligne sur le site internet de la compagnie entre 30 jours et 96 heures avant le départ. Le prix varie entre 15 et 24€ selon les plateaux choisis.

En outre, la clientèle de la classe Confort peut faire le choix de son plat préféré grâce à la pré-réservation en ligne jusqu’à 96 heures avant le départ et ce parmi une offre élargie. En plus des 2 choix de plats chauds actuellement proposés à bord, trois autres recettes sont disponibles.
En Club Austral, les voyageurs apprécieront une offre élargie à 5 repas dont 2 nouveautés également disponibles à la pré-réservation en ligne. Les clients peuvent, entre autres, savourer un «filet de Légine» au départ de la Réunion et «une blanquette de veau» au départ de Paris-CDG.