fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Juillet 2017

Des réservations encore plus flexibles sur KDS Neo



La nouvelle mise à jour de Neo a été pensée pour simplifier le processus de réservation des voyages d'affaires en le rendant plus flexible et en privilégiant les critères de recherche en amont. Un webinaire présentera les nouveautés le 11 juillet.



KDS Neo a intégré de nouvelles fonctionnalités
KDS Neo a intégré de nouvelles fonctionnalités
Pour près de 90% des voyageurs d'affaires, les services et outils numériques sont un réel facteur de motivation dans l'entreprise. Ainsi, la nouvelle version de Neo de KDS a été pensée pour améliorer la flexibilité en facilitant la navigation, en introduisant de meilleures recommandations aux collaborateurs en fonction de leurs critères, préférences, horaires etc..., tout en respectant la politique voyage de la société.
  
KDS a développé plusieurs nouvelles fonctionnalités, disponibles à partir du 8 juillet prochain :
 
Les voyages peuvent être dupliqués
Au sein d'une même entreprise, de nombreux voyages sont récurrents. Pour éviter aux voyageurs et aux assistants voyage, qui réservent pour le compte de plusieurs collaborateurs, d'effectuer à chaque déplacement de nouvelles recherches d'itinéraires ou d'hôtels, KDS a mis en place un processus de duplication qui permet d'optimiser les temps de réservation et donc la productivité des utilisateurs. En un clic, il est désormais possible de dupliquer des voyages déjà existants pour de nouvelles dates et/ou voyageurs.
 
La fonctionnalité "priorité de sélection"
En fonction du volume de voyages que les entreprises peuvent générer, elles bénéficient de tarifs préférentiels dans certains hôtels. Désormais, elles ont la capacité de recommander à leurs collaborateurs ces établissements et de les afficher en priorité sur la plate-forme Neo.

Cette fonctionnalité permet aux sociétés de piloter leur politique achats beaucoup plus facilement et d'orienter les collaborateurs vers les hôtels "préférés".

Si l'utilisateur décide de choisir un hôtel différent, il devra en informer son manager, justifier son choix et l'éventuel écart de prix. Charge à son supérieur d'accéder ou non à sa demande. Les managers ont ainsi désormais accès à toute l'information de manière automatisée, disponible également dans les reportings.
 
De nouveaux fournisseurs intégrés
Après les taxis G7, un nouveau fournisseur de transport terrestre est maintenant disponible à la réservation via la plateforme Neo, la compagnie de taxis londoniens Addison Lee.

En intégrant l'ensemble du processus de réservation dans Neo, le taxi est réservé au même titre que le transport et l'hébergement via une seule interface. Un collaborateur qui devra effectuer un déplacement Paris-Londres, pourra ainsi réserver facilement ses taxis, navettes... d'un pays à l'autre en quelques clics. 
 
KDS présentera également prochainement une nouvelle fonctionnalité, la mixité des fournisseurs. Actuellement, les entreprises ont la capacité de mixer les classes : un collaborateur peut, par exemple partir en classe économique et revenir en classe business ou inversement. La plate-forme Neo permettra de mixer l'ensemble des fournisseurs sur les marchés et pour les compagnies aériennes le permettant. Les voyageurs auront ainsi la possibilité de partir en train et de revenir en avion, de voyager avec une compagnie aérienne différente à l'aller et au retour etc...

Un webinaire le 11 juillet
KDS présentera les dernières innovations de Neo lors d'un webinaire : "Réservation simplifiée", le mardi 11 juillet à 11h.
Pour en savoir plus et vous inscrire : cliquez ICI



1.Posté par Travel manager le 05/07/2017 11:45
Un article qui devrait porter la mention "publi-reportage" ...

2.Posté par Marcel Lévy le 05/07/2017 16:48
Bonsoir

Pas faux mais il est étonnant de voir que la moindre critique dans DP (nous l'avons vécu avec une association du voyage d'affaires) fait l’objet d'un mécontentement marqué et qu'un texte, au final simplement établi à partir des éléments communiqués par l'entreprise, soit considéré comme du publi et non de l'information.

Voilà presque un sujet de débat !

Lazareff avait raison en résumant les critiques qui lui étaient formulées : "parlez de moi en termes flatteurs et n’hésitez pas à vous attaquer sévèrement à mes ennemis"

Très cordialement
Marcel Lévy

3.Posté par alain R le 06/07/2017 08:17
Article commercial pur... pourquoi ne pas prendre le temps d'un comparatif des solutions existantes ? manque de temps ?

4.Posté par Marcel Lévy le 06/07/2017 10:02
Bonjour

Votre commentaire me permet de vous redonner les axes éditoriaux de DéplacementsPros.

Notre quotidien, c'est d'abord l'actualité du métier que ce soit pour un fournisseur ou toute autre structure qui touche de près ou de loin au voyage d'affaires. Avec un peu plus de 53 000 abonnés, nous couvrons plus de 35 métiers différents: du fleet management aux transports aériens, de la location de voiture à l'hôtellerie...

De nouvelles fonctionnalités développées au sein d'une solution technologique sont donc dans le spectre du traitement de l'actu. Nous le faisons très régulièrement. Il est étonnant que KDS focalise ces critiques d'autant plus que ce fournisseur n'est pas un annonceur du site ou de la lettre. Mais ce n'est pas une raison pour faire l'impasse sur les informations transmises. Je dirais même que nos relations avec Amex GBT qui possède cette marque sont distantes en raison de nos papiers (jamais démenties et souvent aux informations validées dans le temps) qui déplaisent souvent.

Bref, ce papier (qui n'est pas un publi) est une actualité. Quelle que soit l'interprétation qui en est fait.
Vous constaterez que la tonalité de DP est très éloignée de la flagornerie et des louanges permanentes. Les fournisseurs nous le reprochent souvent mais les lecteurs adorent !

Bref, comme le dit l'adage "le bonheur des uns fait..."
Avec mes meilleures salutations

Marcel Lévy
Rédacteur en chef

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction