Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Mars 2014

Des retards sont à prévoir lors de l'ouverture du nouveau T2 de Londres Heathrow !


Le nouveau T2 de l’aéroport de Londres Heathrow ouvrira le 4 juin 2014. Le bâtiment pourra traiter 20 millions de passagers annuels. Néanmoins, la direction de la plate-forme britannique prévient que les voyageurs doivent s’attendre à des retards lors de la première semaine de l’installation. Cela s'appelle le rodage!



Heathrow Airports Limited
Heathrow Airports Limited
Le T2 de Londres Heathrow abritera sous le même toit toutes les compagnies de Star Alliance ainsi qu’Aer Lingus, Virgin Atlantic Little Red et Germanwings‎ à partir du mois de juin. Mais les voyageurs d’affaires devront se montrer patients avant de pouvoir goûter pleinement aux avantages de cette nouvelle installation de 2,5 milliards de livres. John Holland-Kaye le directeur du développement de l’aéroport avertit déjà les passagers «Les chances d’une ouverture sans accro pour n’importe quel terminal dans le monde sont faibles». Il ajoute «Nous ne pouvons pas garantir que la journée d’ouverture sera parfaite. Il y a un risque très élevé que des choses arrivent quand vous travaillez en direct pour la première fois». Néanmoins, il se veut rassurant «Les chances de retards lors de la première semaine sont hautes. En semaine 2, il y en aura (vraisemblablement) beaucoup moins… Mais regardez le Terminal 5, après quelques semaines, tout marchait bien».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.