Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Mai 2011

Des séminaires au Logis, pour un incentive grandeur "Nature"



Les Logis Séminaires au Vert proposent aux professionnels de prendre le grand air pendant leurs séminaires, pour gagner en efficacité dans un environnement reposant. La marque compte 66 hôtels-restaurants en France et en Europe, axés sur l’incentive « vert ». Parmi eux, l’hôtel le Grand Cerf vient d’être rénové, pour élargir le portefeuille des Logis.



Des séminaires au Logis, pour un incentive grandeur "Nature"
L’hôtel le Grand Cerf est situé à Lyons-la-Forêt dans l’Eure, au cœur de la forêt de la Lyons. L’établissement propose trois salles de séminaires, qui offrent respectivement des capacités de 20, 50 et 100 personnes. Les installations sont équipées de paperboard et vidéo-projecteur, couvertes par le réseau WIFI et profitent toutes de la lumière du jour, pour améliorer les conditions de travail et donc l’efficacité des professionnels.

Autour des séminaires, le Grand Cerf propose des activités de cohésion comme des cours de cuisine menés par le Chef Christophe Poirier, ainsi que des randonnées d’orientation en forêt par équipes, en VTT ou en promenade. 11 000 hectares de forêt et des centaines de kilomètres de chemins forestiers s'étendent aux pieds de l'hôtel. Le Grand Cerf dispose également d’équipement bien-être, pour améliorer le confort des professionnels : spa, balnéothérapie avec piscine intérieure/extérieure, sauna et hammam sont au programme.