Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 24 Novembre 2010

Des sous-vêtements pour protéger sa nudité des scanners corporels



On pourra désormais se protéger des scanners corporel installés dans les aéroports. Selon le New York Times, une petite société installée au Colorado, Rocky Flats Gear, aurait mis au point des culottes, des caleçons et des soutien-gorge sensés bloquer les radiations.



Des sous-vêtements pour protéger sa nudité des scanners corporels
Selon les concepteurs, ces nouveaux sous-vêtements protégeraient totalement l'intimité du voyageur. Le journaliste, qui n'a pas encore testé le produit, précise que selon les créateurs de cette nouvelle gamme de vêtements intimes, "Le passager est certain de ne pas exposer sa nudité au regard des agents de sécurité ".

Rocky Flats Gear commercialise ses produits dans le monde entier à partir de 19 €. Une version française du site permet un achat en ligne instantané. Les délais de livraison annoncés ne dépassent pas la semaine. Une société californienne se propose même de concevoir des sous vêtements "sexys" comme des strings eux aussi imperméables aux rayons des scanners.



1.Posté par Claire Defresnes le 25/11/2010 23:15
Si le slip cache, il est probable que les agents de sécurité exigeront alors une fouille corporelle complète.
En effet, ce "je suis pudique" serait un bon moyen de cacher ce qu'on veut cacher, non pas sa quéquette (la belle affaire!) mais un objet tranchant, de la drogue, ou je ne sais quoi.

Je trouve qu'il faut vraiment avoir de sacrés problèmes psychologiques et sexuels pour avoir ainsi peur ou honte qu'un agent de sécurité anonyme pour vous voie ainsi vos attributs. Franchement encore une fois, qu'est-ce que ça peut bien faire?
Je me demande comment certains ont été élevés pour en arriver là!