Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des vers dans un sandwich d'Air India


Un passager d’Air India qui reliait New York à New Delhi, le 28 septembre dernier, a découvert que le sandwich servi par l’hôtesse était agrémenté de protéines peu ragoûtantes : des vers. Il a immédiatement averti la compagnie. Mais deux semaines après sa mésaventure, il est toujours sans nouvelle.



Des vers dans un sandwich d'Air India
Pendant le vol New-York-New Delhi du 28 septembre 2013, Air India a malencontreusement servi à un passager un sandwich quelque peu avarié puisqu'il contenait des vers. Contactée par l’AFP, la compagnie aérienne indienne a expliqué «Nous enquêtons sur le traiteur concernant cet incident». Le porte-parole affirme que la compagnie maintient des normes élevées, y compris sur les conditions d’hygiène. Il s’agirait donc d’un «incident très rare». Il reste que le passager trouve pour sa part que les excuses ou les explications du transporteur sont également «très rares».






1.Posté par Abderrahmani Nabil le 16/10/2013 09:15
Ca arrive très souvent ce genre de mésaventure au clients Indiens
Des mouches dans les plats dans les meilleurs restaurants , lézard dans leur verre d' eau dans les hôtels et ça demande toujours des compensations bizarre vous avez dit bizarre