Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 25 Juin 2012

Des visites gratuites de Singapour pour les voyageurs d'affaires



Les voyageurs d’affaires ayant une correspondance d’au moins 5 heures à l’aéroport de Singapour Changi ont la possibilité d’avoir un aperçu plus complet de la ville que sa plate-forme. L’installation, qui propose des visites gratuites de Singapour depuis 1987, a amélioré son offre.



Des visites gratuites de Singapour pour les voyageurs d'affaires
Dorénavant les voyageurs d’affaires se voient proposer deux tours de Singapour. Le «Heritage Tour» permet de découvrir les points importants de la ville comme Colonial District, Merlion Park ainsi que Chinatown et Little India. Cette visite de 2 heures est maintenant programmée 4 fois dans la journée (au lieu de deux). Le «City Lights Tour» qui se tient de 18h30 à 20h30 fait découvrir la ville de nuit et ses lieux populaires comme la promenade de Marina Bay et le marché nocturne à Bugis Village. Les deux itinéraires passent par les nouvelles attractions de Singapour : Gardens by the Bay, Marina Bay Sands et le Singapore Flyer.
Pour profiter de ce service, les passagers doivent simplement réserver leur place au moins une heure avant le départ auprès des comptoirs Free Singapore Tours (FST) situés dans les Terminaux 2 et 3.