Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 17 Novembre 2010

Des voitures "pneus neige" en zone blanche



Avis a décidé de jouer la sécurité: le loueur de voitures offre une flotte équipée à 100 % de pneus neiges dans les zones Rhône-Alpes et Alsace, pour faire face aux intempéries et péripéties de l'hiver.



Des voitures "pneus neige" en zone blanche
Du 1er décembre 2010 au 30 avril 2011, Avis met à disposition de ses clients sa Flotte Hiver, équipée à 100% en pneus neige. Le loueur propose ainsi un large choix de véhicules neige adapté à toutes les envies et à tous les budgets, des Compacts Spécial Neige (Renault Mégane Break,
Volvo V50 Break) aux Grands 4X4 Spécial Neige (Volvo XC60, Mercedes GLK, Ford Kuga, Nissan Qashqai) ou aux Grands 4X4 Luxe Spécial Neige de la flotte Avis Prestige (Audi Q5, Audi Q7, Mercedes ML, BMW X5).
Pour la location de ces véhicules, Avis met gratuitement à disposition de ses clients une paire de chaines, un porte-ski ou surf dans le coffre ainsi que des barres de toit sur simple demande. Les clients qui ne souhaitent pas opter pour la flotte Neige peuvent également opter pour la sécurité. En effet, tous les véhicules hors Flotte
Neige peuvent être équipés de chaînes pour 35 €.
Ces véhicules sont disponibles exclusivement au départ des agences de la zone Blanche d’Avis, soit une cinquantaine d'agences situées dans la région Rhône Alpes & Alsace (voir liste complète des agences sur Avis.fr).