Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des vols directs Rome - Abu Dhabi


Etihad Airways et Alitalia ont étendu leur accord de partage de codes avec le lancement de vols directs Rome-Abu Dhabi, à compter du 1er décembre 2012. Sous réserve de l’approbation des autorités de régulation, la compagnie italienne assurera quatre vols par semaine entre les deux villes en code-share avec sa partenaire du Golfe. Un accord qui peut intéresser notamment les voyageurs d'affaires du Sud de la France.



Des vols directs Rome - Abu Dhabi
Ainsi Etihad Airways appliquera son code EY sur les vols Alitalia effectués entre Rome (Fiumicino) et Abu Dhabi qui débuteront le 1er décembre 2012. Cette desserte s’ajoute aux vols quotidiens déjà assurés vers Milan. De plus, le transporteur du Golfe partagera ses codes sur les vols opérés par Alitalia au-delà de Rome, à destination de Venise et Zurich. Il a déjà un accord similaire les fréquences italiennes entre Rome et Milan, Francfort, Munich, Genève et Athènes.
Alitalia continuera à appliquer son code AZ sur les vols Etihad Airways entre Abu Dhabi et Bahreïn, Mascate, Johannesburg, Bangkok, Melbourne et Sydney.