Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Deux Hilton de Paris se plient en 4 pour les voyageurs d’affaires chinois


Le Hilton Arc de Triomphe Paris et le Hilton Paris La Défense lancent Hilton Huanying, un programme personnalisé destiné à la clientèle et aux voyageurs d'affaires chinois. D’ores et déjà implanté dans plus de 66 hôtels dans 17 pays, il tient son nom du mot «accueil» en mandarin. Ces établissements sont les premiers des 7 hôtels français de la marque Hilton Hotels & Resorts à mettre en place ce projet.



Deux Hilton de Paris se plient en 4 pour les voyageurs d’affaires chinois
Bien pratique pour les entreprises qui reçoivent des interlocuteurs chinois, voici la certitude qu'ils seront reçus à Paris en Mandarin. Pour atténuer le choc des cultures, le Hilton Arc de Triomphe Paris et le Hilton Paris La Défense mettent en place le programme Hilton Huanying pour recevoir les clients venus de l’Empire du Milieu, accueillis par des Team Members spécialement formés et parlant couramment le mandarin. Le programme Hilton Huanying prévoit également des services adaptés à ces voyageurs tels que l’accès aux chaînes de télévision chinoises CCTV4 et CCTV News et le magazine Where en chinois. Des bouilloires sont mises à disposition dans les chambres, accompagnées d’un assortiment de thé de Chine ainsi que deux paires de chaussons. De plus, l’offre de restauration a été revue et intègre désormais des mets traditionnels parmi lesquels des congees (soupes chinoises à base de riz), des nouilles frites, des Dim Sum, des beignets, du lait de soja ainsi que des baguettes « chopsticks » pour un repas typique garanti.
Il est également possible de réserver des activités extérieures comme une visite personnalisée et sur rendez-vous de la Cave Taillevent, une occasion de déguster des vins exceptionnels dans un lieu reconnu, ou encore une visite de Paris avec un guide sinophone.