Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Deux fois plus de miles


Face à la montée des services payants les programmes de fidélisation doivent devenir plus performants.



Deux fois plus de Miles de statut pour les voyageurs fréquents de Lufthansa

Lufthansa lance une campagne exceptionnelle de deux mois en Europe pour les membres du programme Miles & More



Les membres du programme Miles & More bénéficient à partir du 1er septembre du double de Miles de statut lorsqu’ ils empruntent un vol Lufthansa. En effet, au cours des deux prochains mois, ceux-ci doubleront leurs Miles de statut sur chaque vol intérieur en Allemagne mais aussi en Europe. Lufthansa souhaite ainsi permettre à ses clients d’acquérir, conserver, voire améliorer leur statut dans le cadre du programme Miles & More. Il suffit aux membres Miles & More de s’inscrire directement sur : www.milesandmore.com/statusmiles pour prendre part à la campagne “Double Status Miles”.



Cette offre promotionnelle débute aujourd’hui (1er septembre) et se termine le 31 octobre 2009. En plus des vols Lufthansa, les clients peuvent également doubler leurs Miles de statut en voyageant avec les compagnies suivantes : Adria Airways, Air Dolomiti, Austrian Airlines, Croatia Airlines, LOT Polish Airlines, Luxair et SWISS.



Cette campagne permettra aux membres du programme Miles & More d’obtenir ou de conserver le statut de « Senator », et de bénéficier ainsi d’un ensemble d’avantages, dont l’accès à certains Lounges des aéroports, la priorité sur les listes d’attente ou l’excédent de bagages gratuit. Pour obtenir le statut de « Frequent Traveller », les membres doivent cumuler 35 000 Miles de statut au cours d’une année civile quel que soit leur lieu de résidence.



Les membres Miles & More résidant en Allemagne accèdent au statut de « Senator » après avoir cumulé 130 000 Miles au cours d’une année, tandis que ceux qui résident en dehors de l’Allemagne accèdent à ce statut après avoir cumulé 100 000 Miles de statut durant la même période.



« Avec cette offre, nous souhaitons aider nos clients à cumuler plus facilement des Miles de statut. L’objectif de cette campagne est de fidéliser nos clients en leur proposant une gamme de privilèges encore plus attractive ». déclare Claus Becker, Directeur Général de Lufthansa France.


Mercredi 2 Septembre 2009

Dans la même rubrique :

Cap sur le Cap - 27/07/2009

Mumbai - Bangkok - 22/07/2009

Lille-Porto - 21/07/2009

No smoking - 20/07/2009

1 2 3 4 5 » ... 98













liens utiles deplacementspros.com




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations