Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Deux low-cost s’installent sur le nouvel aéroport polonais de Lublin


Ryanair et Wizz Air ont des projets sur le nouvel aéroport polonais de Lublin. Néanmoins, les voyageurs d’affaires qui auraient besoin de se rendre dans le centre-est de la Pologne devront prévoir une escale à Londres. La compagnie de Michael O’Leary s’envolera de Stanted tandis que sa consœur hongroise partira de Luton.



A compter du 17 décembre 2012, Ryanair assurera trois vols hebdomadaires entre son hub londonien et Lublin, les lundi, mardi et vendredi. L’avion décollera à 10h00 pour atterrir à 13h40. Le retour sera programmé à 14h05 avec une arrivée sur le Royaume-Uni prévue à 15h50. Le lendemain, la low cost débutera également une liaison bihebdomadaire entre Dublin et Lublin (mardi et samedi).
Wizz Air s’envolera vers Lublin au départ de Luton à partir du 18 décembre 2012. Elle aura deux fréquences par semaine, les mardi et samedi. L’appareil quittera le tarmac anglais à 15h35 pour poser ses roues en Pologne à 19h15. Il décollera de Lublin à 19h45 pour une arrivée à 21h25. La compagnie a également prévu de relier Oslo-Torp à Lublin par deux vols hebdomadaires (mardi et samedi).