Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 20 Novembre 2013

Deux low-costs sur Taïwan prochainement


Si elles sont nombreuses dans les autres pays asiatiques, les low-cost sont plutôt rares à Taïwan. Mais cela va changer : TransAsia et China Airlines ont toutes les deux en projet d'y lancer des compagnies à bas coût.



Au salon aéronautique de Dubaï, les compagnies aériennes ne font pas uniquement leur shopping. Elles présentent aussi leurs futurs projets. TransAsia‎ a profité de cet événement pour annoncer, le 20 novembre, le lancement de la première low-cost taïwanaise l’année prochaine. L’Administration de l’aéronautique civile de Taïwan a donné son feu vert à la compagnie. Le nouveau transporteur reliera Taiwan au Japon, la Corée, la Thaïlande et Singapour avec des A320 et A321.
Mais TransAsia ne sera pas la seule à disputer le titre de première low-cost taïwanaise. China Airlines‎ est aussi dans les starting-blocks. Son président, Huang-Hsiang Sun, a révélé au Wall Street Journal le 15 novembre 2013 que son entreprise voulait installer une compagnie à bas coût sur Taïwan. Le projet sera dévoilé plus en détail en décembre.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.