Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Juin 2011

Deux nouveaux visages à la tête d'Appart’City



Ça bouge chez Appart’City : le leader national des résidences de tourisme urbain nomme Pierre Vigna et Guillaume du Poy, aux postes de Président et Directeur Général Adjoint d’Appart’City. Venus de chez Regus, l'un et l'autre doivent désormais soutenir le développement de la chaîne qui veut passer de 60 à plus de 160 résidences en 2016, en couvrant de l’ensemble du territoire français et en entamant une ouverture à l’international.



Deux nouveaux visages à la tête d'Appart’City
Diplômé d’HEC, Pierre Vigna rejoint Appart’City après 5 années passés chez Regus en tant que Vice President Sales and Marketing pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Pierre Vigna occupait auparavant les fonctions de Directeur Marketing Europe sur le segment des PME chez Dell, où il est resté 10 ans.
Guillaume du Poy est lui diplômé de l’INSEEC. Il a occupé les fonctions de Senior Brand Manager chez Disneyland Paris avant de rejoindre la direction du service Marketing, puis Ventes & Marketing de Louvre Hôtels, où il a initié la rénovation « Nouvelle Génération » des marques Campanile, Kyriad et Première Classe. En 2008, Guillaume du Poy avait rejoint Regus pour prendre la Direction Marketing EMEA durant 3 ans.