Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 15 Novembre 2009

Deux nouvelles adresses pour Hyatt


Hong Kong et Macao sont les deux nouvelles destinations de Hyatt. La chaîne confirme ainsi son implantation asiatique et couvre deux destinations connues pour attirer les hommes d’affaires européens.



Deux nouvelles adresses pour Hyatt
Hyatt Regency Hong Kong est situé au cœur du quartier Tsim Sha Tsui et vient compléter une offre déjà large : Grand Hyatt à Wan Chai et Hyatt Regency Hong Kong à Sha Tin. L’hôtel occupe désormais les étages 3 à 24 du nouveau Centre commercial et artistique international K11 de Hong Kong situé sur la route de Hanoi. Par le centre commercial, les voyageurs ont un accès direct à la station de métro: Est Tsim Sha Tsui. Il dispose de 381 chambres dont 33 suites, à l’architecture originale et au design contemporain. Les baies vitrées des chambres et des suites offrent une vue imprenable sur le port Victoria, l’île de Hong Kong et de Kowloon. Les 22e et 24e étages sont dédiés au Regency Club, où les visiteurs peuvent bénéficier de la conciergerie et d’un salon privé doté d’une splendide vue panoramique. Les visiteurs ont librement accès au buffet proposant petit déjeuner continental, thé et café, cocktails et apéritifs. La Regency Meeting Suite propose exclusivement aux membres du Regency Club des espaces de travail et des salles de réunion.

Grand Hyatt Macao se trouve dans le Cotai Strip, le nouveau quartier de la ville. Situé à cinq minutes de l’aéroport International de Macao et à huit minutes en voiture de la gare maritime, l’hôtel met à la disposition des voyageurs un service gratuit de navette reliant tous les points stratégiques de l’île avec le centre ville. Les hauts plafonds et la verrière du Grand Hyatt Macao permettent de créer une ambiance spacieuse grâce à la lumière du jour. L’établissement dispose de 791 chambres dont 424 chambres dans la Grande Tour et 367 chambres dans La Grande Tour Club. Chacune d’entre elles proposent aux voyageurs une vue imprenable sur la rivière Pearl ou sur le Cotai. Les chambres de la Grande Tour se différencient de celles de la Grande Tour Club par leur design. En effet, les visiteurs pourront apprécier les œuvres d’un artiste Australien qui a voulu mettre en avant des photographies naturelles de Macao. Les chambres sont toutes équipées de deux téléviseurs LCD à écrans plats de 40 pouces et de connexions pour les ordinateurs portables. La suite présidentielle (de 275 mètres carrés) est située au 35ème étage de la Grande Tour Club et dispose de deux chambres privées, de deux salles de bain, d’un bureau privé, d’une cuisine privative, et d’une salle à manger offrant une vue panoramique sur la ville. Un lieu idéal à privatiser également pour des événements.

Les deux hôtels disposent de salles de réunions et d’un service de restauration, asiatique ou européen. Ils porposent également l’accès à une salle de sport, un spa et un business center ouvert 24 heures sur 24.

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui
18 Hanoi Road, Tsim Sha Tsui
Kowloon, Hong Kong, People’s Republic of China
Tel: +852 2311 1234
http://hongkong.tsimshatsui.hyatt.com

Le site Hyatt
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.