Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Deux nouvelles offres OpenSkies pour simplifier les déplacements professionnels


OpenSkies vient de lancer deux nouveaux services pour faciliter les déplacements professionnels : l´extension du tgvair, désormais accessible depuis 15 villes de province, et l´enregistrement en ligne disponible pour faire gagner un temps précieux aux voyageurs d’affaires à l´aéroport.



Deux nouvelles offres OpenSkies pour simplifier les déplacements professionnels
L´enregistrement en ligne mis en place par OpenSkies est disponible 24 heures avant le départ de votre vol. Les voyageurs d’affaires confirment leur sièges grâce au plan de cabine, et impriment leur carte d´embarquement avant de se rendre à l´aéroport. Plus besoin de passer par le comptoir d´enregistrement. La carte d´embarquement donne également accès au Fast Track et au Salon Business.
OpenSkies développe également le service tgvair, grâce à l’élargissement du partenariat avec la SNCF au départ de 11 régions et 15 grandes villes françaises. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi rallier New York et Washington depuis 15 villes de provinces via l’aéroport d’Orly. Pour inaugurer le lancement de ce nouveau service, OpenSkies a créé une offre promotionnelle proposant un trajet province – Etats-Unis au prix d’un Paris – Etats-Unis, valable pour tout achat avant le 30 avril 2011 et voyage effectué avant le 15 juin 2011 retour inclus. Avec cette nouvelle offre, OpenSkies permettra aux passagers d’acheter un parcours tout confort comprenant un vol business précédé et/ou suivi d’un acheminement en TGV 1ère Classe via la gare de Massy TGV. Des navettes gratuites assureront le transfert des passagers entre la gare de Massy TGV et l’aéroport d’Orly Sud.
Détails de l'offre et réservations sur le site d'Openskies.