Dimo lance son Travel Hub pour Notilus

191

C’est devant plus de 1300 personnes réunis ce 10 avril à Lyon pour le Forum Dimo que Guillaume Mulliez a évoqué l’année 2013 et dressé les ambitions de l’entreprise lyonnaise. Au programme de la vision 2017 : 50 millions de CA, un nouveau siège social, 400 collaborateurs et une présence sur les 5 continents.

Mais si le patron de Dimo Gestion aime à se projeter, il n’oublie pas pour autant la réalité. En 2013, l’entreprise a réalisé 29 millions d’euros de CA avec 270 collaborateurs. Une croissance de 17% qui séduit désormais 5750 clients dans 7 activités différentes. Et le Directeur Général de l'entreprise, Jean Paul Genoux, présent sur scène au côté de Guillaume Mulliez, remarque que «Si l’optimisme reste la pierre angulaire de Dimo, force est de constater que les prises de décision de nos clients pour leurs investissements trainent sensiblement depuis le début 2014» et d’affirmer «Nous devons tous nous engager plus avant dans la concrétisation des projets, essentiels au développement de nos entreprises». Message reçu dans la salle.

Dans l’univers du voyage d’affaires, Notilus poursuit son évolution. Annoncé pour septembre prochain, Travel Hub va permettre au logiciel de gestion de note de frais de se connecter à n’importe quel système utilisé dans l’entreprise pour les déplacements professionnels, que ce soit un SBT ou des services indirects (taxis, réservation de voitures…). «Nous avons dissocié la partie métier de l’interconnexion», explique Gilles Bobichon, le Directeur Commercial de Dimo Gestion, «En clair, l’entreprise garde la liberté du choix de ses fournisseurs mais importe automatiquement la dépense engagée dans une fiche voyage, ce qui lui permet une meilleure maitrise de ses dépenses et une gestion comptable d’une grande précision».

Si Travel Hub facilite la gestion des déplacements, son utilisation va permettre une meilleure consolidation en amont et en aval du voyage. Une meilleure analyse du ROI quelle que soit la source utilisée et en totale conformité avec la politique voyages. «Nous faisons évoluer le end to end attendu par les clients», remarque Gilles Bobichon qui précise que «Travel Hub sera disponible en septembre par upgrade de la solution existante et le paramétrage des sources utilisées par l’entreprise ».