Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Avril 2008

Dîner dans le ciel



Dîner dans le ciel, voilà un concept à retourner l'estomac. Perché à 50 mètres de hauteur, les invités prennent leur repas les pieds dans le vide. Victimes du vertige s'abstenir !



Devant la cathédrale d'Amiens
Devant la cathédrale d'Amiens
Un dîner dans le ciel face à la cathédrale d'Amiens C'est un repas pas comme les autres que propose la société Dinner in the Sky. Bien harnachés sur leur siège, les 22 convives sont hissés grâce à une grue en hauteur pour prendre leur dîner. Au milieu de la table, un espace est aménagé pour le personnel et bien entendu pour le photographe. La table peut-être installée au dessus de n'importe quel terrain avec l'accord du propriétaire. Une surface au sol de 500 m² doit être sécurisée, au cas ou un convive maladroit renverserait son verre. Le service est disponible en Belgique, Pays-Bas, Hongrie et Afrique du Sud. Des évènements ont déjà été organisés à Las Vegas, Dubaï, Amiens, ou Bratislava.

Pratique
La grue est à louer pour 8 heures divisible avec une assurance, le personnel, pour 7900 €. Il faut y ajouter le prix du repas. Le prix élevé est toutefois divisible par un grand nombre de convives, la grue pouvant monter et descendre à plusieurs reprises pendant le temps imparti.