Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 24 Avril 2008

Dîner dans le ciel


Dîner dans le ciel, voilà un concept à retourner l'estomac. Perché à 50 mètres de hauteur, les invités prennent leur repas les pieds dans le vide. Victimes du vertige s'abstenir !



Devant la cathédrale d'Amiens
Devant la cathédrale d'Amiens
Un dîner dans le ciel face à la cathédrale d'Amiens C'est un repas pas comme les autres que propose la société Dinner in the Sky. Bien harnachés sur leur siège, les 22 convives sont hissés grâce à une grue en hauteur pour prendre leur dîner. Au milieu de la table, un espace est aménagé pour le personnel et bien entendu pour le photographe. La table peut-être installée au dessus de n'importe quel terrain avec l'accord du propriétaire. Une surface au sol de 500 m² doit être sécurisée, au cas ou un convive maladroit renverserait son verre. Le service est disponible en Belgique, Pays-Bas, Hongrie et Afrique du Sud. Des évènements ont déjà été organisés à Las Vegas, Dubaï, Amiens, ou Bratislava.

Pratique
La grue est à louer pour 8 heures divisible avec une assurance, le personnel, pour 7900 €. Il faut y ajouter le prix du repas. Le prix élevé est toutefois divisible par un grand nombre de convives, la grue pouvant monter et descendre à plusieurs reprises pendant le temps imparti.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.