Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 9 Novembre 2010

Dolce dévoile son outil de réservation en ligne



Dolce Hotels & Resorts vient d'annoncer l'intégration du système de réservation en ligne GroupMAX de Passkey International. La société hôtelière, qui accueille chaque année plus de 30 000 évènements et 4 millions de clients, souhaite ainsi renforcer son expertise en matière d’accueil de la clientèle groupes.



Dolce dévoile son outil de réservation en ligne
Pour Dolce, ce choix devrait permettre aux organisateurs de réunions d'avoir à leur disposition un ensemble d’outils en ligne utilisant une interface cohérente, dans chacune des propriétés de Dolce à travers le monde. Le système permet de suivre l’attribution des chambres et les tendances de réservation tout au long du cycle de vie d’un évènement, grâce à l’utilisation intuitive du tableau de bord en ligne, des alertes e-mails et des applications sur mobiles. Ces outils permettent aux organisateurs et aux membres du personnel hôtelier d’optimiser la gestion des chambres, d’atténuer les risques liés à l’attrition et d’offrir aux hôtes une simplicité dans la gestion de leur réservation.

Parallèlement, GroupMAX fournit à Dolce une application marketing intégrée lui permettant de commercialiser les surclassements de chambres, les offres promotionnelles, les extensions de séjours et autres produits et services hôteliers additionnels.



1.Posté par gestion de temps le 19/11/2010 13:15
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "