Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Dolce fait peau neuve


Le groupe hôtelier Dolce International annonce une métamorphose de ses services et équipements qui sont offerts aux clients dans le cadre d’événements professionnels et de voyages d’affaires. L'enseigne devient Dolce Hotels & Resorts.



Dolce fait peau neuve
Le nouveau look de Dolce Hotels and Resorts s’articule autour d’un nouveau logo en forme de “O” formé de trois anneaux. Outre de nombreuses améliorations gastronomiques, les hôtels Dolce améliorent également le confort. Toutes les chambres des établissements Dolce seront équipées d’un écran plasma, de linge de lit et matelas haut de gamme. Un nouveau spa ouvrira bientôt ses portes au Dolce La Hulpe Brussels, tandis que celui du Dolce Sitges, situé dans les environs de Barcelone, est actuellement en cours d’agrandissement.

Côté connectivité, des cybers cafés sont disponibles dans les lieux de détente disponible, un «Executive Concierge» est également dédié à la réussite des événements professionnels dans les centres de conférences. Un service d’impression à la demande est maintenant proposé : les clients pourront imprimer les documents de leur ordinateur portable quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans l’hôtel.

Le groupe Dolce a également présenté la nouvelle segmentation en deux divisions de son portefeuille composé de 24 établissements : «Hôtels et Resorts» et «Hôtels Conférence».