Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


DoubleTree s'installe à Cracovie


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur un nouvel hôtel pour leurs déplacements professionnels à Cracovie. Le Groupe Hilton a ouvert un établissement DoubleTree dans la ville polonaise. Depuis cette adresse, il est possible de se rendre à pied au Krakow Arena Hall et l'Expo Krakow Fair Trade Center se trouve également à proximité.



Le Doubletree by Hilton Krakow Hotel & Convention Center propose 232 chambres dont une chambre présidentielle pouvant atteindre 184m². Toutes les chambres sont équipées d'une télé 42 pouces HD et du wifi gratuit. Les voyageurs d'affaires ont également à leur disposition deux restaurants et 4 bars. Ils peuvent également se détendre grâce à un centre fitness, un spa et une piscine couverte.

En outre, les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements importants dans cet établissement. L'hôtel peut, en effet, accueillir des manifestations jusqu'à 2000 participants grâce à 3000m² d'espace dédiés aux réunions et aux séminaires. Il abrite 16 salles de réunion. La salle de bal fait 923m² et à une capacité de 1242 personnes (en configuration théâtre).

Doubletree by Hilton Krakow Hotel & Convention Center
La nuitée est actuellement affichée à partir de 232 PLN (55 euros)
ul. Dabska 5,
Cracovie, 31-572,
Pologne
Tel: +48-12-2014000
Fax : +48-12-2014001