Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 3 Mai 2015

DreamCheaper, une nouvelle approche économique pour l’hôtellerie


Ce ne sont pas les grandes entreprises dotées d’une politique hôtelière rigoureuse et négociée qui utiliseront les services de DreamCheaper, mais les milliers de PME/PMI qui se déplacent et pour lesquelles réaliser des économies est essentiel.



Selon ses créateurs, DreamCheaper peut faire réaliser jusqu’à 60 % d’économies en jouant sur l’offre de dernière minute, voire du jour même. C'est ainsi un nouveau moteur de recherche, un concurrent à mi-chemin entre «very late room» et «booking.com». Son principe est simple : une fois une chambre d’hôtel réservée sur le net ou en direct, le site continue à rechercher en permanence le prix le plus bas proposé par l’établissement retenu afin d’en faire profiter l’acheteur. S'il trouve un meilleur prix, il annule la première réservation et en établit une nouvelle en conservant au passage 20% de la somme économisée.

A ce jour, le site revendique un peu plus de 5.000 utilisateurs réguliers et ses créateurs réfléchissent à une offre spécifiquement réservée aux voyageurs d’affaires.


 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.