Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Novembre 2015

DriveNow atterrit à London City et Berlin Schönefeld



Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de chercher un taxi ou de commander un VTC à leur arrivée à l'aéroport London City ou à Berlin Schönefeld Airport. DriveNow, le service d’autopartage de Sixt et BMW, s'est installé sur les deux plates-formes.



Depuis fin octobre, les voyageurs d'affaires peuvent déposer ou louer un véhicule DriveNow sur le parking P2 de Berlin Schönefeld Airport. Le même service d'autopartage est disponible depuis le parking Terminal & Long Stay de l'aéroport de London City.

Pour louer une des BMW, Mini ou BMW i3 (modèles électriques) qui composent la flotte de DriveNow, les utilisateurs doivent simplement passer par l'application dédiée. Hors des aéroports, ce service d'autopartage ne repose pas sur des bornes prédéfinies. Les clients peuvent laisser les voitures où ils veulent dans Berlin. A Londres, même principe. La zone d'action s'étend sur 84km² dans nord-est de la capitale britannique.

A l'aéroport de Berlin Schönefeld, le tarif est de 31 centimes la minute plus une charge additionnelle de 6 euros. Sur la plate-forme londonienne, le prix est de 39p/min et une surcharge de 2,50 livres.