Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 31 Janvier 2017

DriveNow s'installe à Brussels Airport


Six mois après son arrivée dans la ville de Bruxelles, le service d'autopartage de BMW, DriveNow, s'installe à Brussels Airport. Les voyageurs d'affaires ont ainsi des BMW et Mini à leur disposition à leur arrivée sur la plate-forme.



DriveNow arrive sur Brussels Airport
DriveNow arrive sur Brussels Airport
Entre les passagers pressés et ceux à la recherche de flexibilité, les aéroports constituent un marché intéressant pour les services d'autopartage. Et les acteurs du secteur l'ont bien vu. Après Zipcar en septembre dernier, c'est au tour de DriveNow de s'installer sur Brussels Airport avec son service dédié aux aéroports Drive'n Fly.

La zone de stationnement du service d'autopartage de BMW est situé au niveau 2 du P3 – Holiday Parking. Les voyageurs d'affaires ont ainsi la possibilité après l'atterrissage de leur avion de réserver une voiture gratuitement pendant 15min via l'appli DriveNow. Si les passagers mettent du temps à récupérer leur bagage ou passer les douanes, ils peuvent prolonger gratuitement leur réservation pendant 15 minutes supplémentaires.

Il y a un frais de service de 10 € pour l’utilisation de Drive’n Fly à l’aéroport de Bruxelles, que ce soit pour déposer une voiture ou prendre un véhicule. En revanche, aucun frais de stationnement n'est àpayer sur la plate-forme. Une carte de stationnement Pcard est placée dans l'accoudoir de la voiture.

Pour le reste du trajet, le client est soumis à la grille tarifaire appliquée en Belgique : 33 ct/min. En outre, 19 ct/min sont facturés lors des périodes de stationnement ((pause de conduite sans mettre fin à la location).

Outre Brussels Airports, Drive’n Fly est également disponible dans 6 aéroports allemands (Berlin Schoenefeld, Berlin Tegel, Munich, Hambourg, Düsseldorf et Cologne). Le service est aussi présent sur les plates formes de Vienne, Copenhague, Stockholm Arlanda & Bromma. Il installé aussi au Royaume-Uni (Aéroport de Londres City) et en Italie (Aéroport de Milan Linate).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.