Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Dropbox : le stockage virtuel et gratuit disponible sur l’iPad et sous Android


L’outil de stockage et de partage de données est désormais disponible sur l’ensemble des smartphones fonctionnant sous Android ainsi que sur la tablette tactile iPad d’Apple.



Dropbox : le stockage virtuel et gratuit disponible sur l’iPad et sous Android
Cette application gratuite s’avère particulièrement pratique pour les voyageurs d’affaires, leurs permettant d’accéder à un espace de stockage et de partage virtuel n’importe où dans le monde. Les utilisateurs disposent de 2Go d’espace libre, permettant de stocker tout type de documents, des vidéos et de la musique, pouvant être lus directement en streaming depuis le serveur de stockage.

Pratique en cas de perte de l’appareil, Dropbox permet de sauvegarder le contenu de son smartphone sur l’espace de stockage. L’application permet également la synchronisation des fichiers stockés sur différents ordinateurs. La version gratuite offre une capacité de stockage de 2 Go de données, extensibles jusqu'à 8 Go par parrainage, et des versions payantes permettent de stocker jusqu'à 50 ou 100 Go de données.






1.Posté par matthieu le 07/05/2010 14:27
dropbox est en effet devenu une des applications les plus utilisées sur mon iphone.
et en plus ils viennent d'annoncer une collaboration avec une série d'applications existantes : Quickoffice, Documents to Go, Air Sharing HD, Dictamus, ...
plus d'infos ici : https://www.dropbox.com/anywhere/apps

voici mon lien si vous souhaitez vous inscrire :
https://www.dropbox.com/referrals/NTU4MjAwOTg5
250 mo de plus que les 2 gigas de base pour vous, et de même pour moi, ça vaut le coup