Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 12 Mai 2009

Du C02 sur la facture



Europcar indique désormais sur ses factures la quantité de CO2 émise pour chaque location. Ces données, présentes sur chaque facture, sont calculées en fonction du modèle de véhicule loué et du nombre de kilomètres parcourus



© Beboy - Fotolia.com
© Beboy - Fotolia.com
Cette initiative d’Europcar répond à l’engagement d’Europcar de sensibiliser ses clients aux enjeux
environnementaux et répond aussi à une demande de ses clients entreprises qui sont engagés dans une politique de respect de l’environnement à travers la mise en place de critères de qualification spécifiques pour leurs fournisseurs.

Ce calcul précis du taux de CO2 émis par location est disponible dans les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, et Nouvelle Zélande.

De plus, tout client peut désormais se rendre sur le site d’Europcar afin d’évaluer la quantité moyenne de CO2 émise en fonction du modèle de véhicule disponible à la location chez Europcar, à l’adresse : http://www.europcar.com/CO2-Emissions..

En complément de cette évaluation, Europcar propose à ses clients un programme de compensation des émissions de CO2 grâce à un partenariat avec ClimateCare, leader mondial de la compensation des émissions de carbone: http://www.europcar.com/Carbon-Offset..
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.