Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Juillet 2008

Du Mice, de Préférence



Pour faire face à la demande croissante de prestations Mice, Hôtels & Préférence optimise son offre séminaire et effectue la refonte de son site dédié à cette offre.



La filière business de la chaîne fonctionne bien, avec un chiffre d’affaires prévisionnel pour 2008 de cinq millions d’euros. A noter : parmi les établissements membres, 80 % possèdent une ou plusieurs salles de réunion. La chaîne tente de se démarquer sur le secteur par la rapidité des réponses aux demandes de devis, en moins de 4h, et par le suivi de dossier par une seule et même personne.

Décliné sur le modèle du site www.hotelspreference.com, la chaîne a refondu son site www.meetingpreference.com dédié aux acheteurs séminaires et leur propose un univers interactif et personnalisé. Il propose une recherche multicritères pour faciliter le choix de la destination, des informations touristiques et la mise en avant de packages promotionnels toute l’année. Les pages consacrées aux hôtels sont détaillées, avec un plan des salles de réunion et la liste des équipements mis à disposition. L’internaute peut y déposer des offres auxquelles répondent les conseillers en réservation dans un bref délai.