Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 12 Avril 2012

Du canoë écolo ou une Murder Party en team-bulding dans l’Eure



Le Manoir des Brumes, domaine entièrement dédié à l’organisation de séminaires d’entreprise, se situe dans l’Eure, à une heure et quart de la Défense. L’édifice du XIIème siècle propose deux nouvelles activités pour faciliter la cohésion d’équipe lors des événements d'entreprise. Au programme un canoë écolo ou un meurtre !



Du canoë écolo ou une Murder Party en team-bulding dans l’Eure
Le Manoir des Brumes qui dispose de 38 chambres et 3 salles de réunion propose une nouvelle activité pour des séminaires éco-responsables : l’éco-canoë. Cette activité outdoor se déroule sur l’Epte, la rivière qui coule le long du Manoir et s’inscrit dans une démarche environnementale et durable. L’objectif : les équipes descendent l'Epte en canoë suivies par un canoë "poubelle". Le but est simple : recueillir le plus de détritus possible. Cette activité de team building permet de rassembler les équipes autour d’une démarche écologique commune.
Tarifs : Eco-canoë : 50€ H.T par personne

Le Manoir propose aussi dorénavant une Murder Party, une enquête policière à résoudre en équipe. Dans son manoir, le baron organise un vernissage auquel il convie sa famille et ses amis quand soudain, au cours de la soirée, un des invités est assassiné. Pour résoudre cette énigme et découvrir le meurtrier, les participants, répartis dans des groupes dirigés par des acteurs professionnels, circulent dans les différentes pièces du Manoir à la recherche d’indices et de suspects à interroger. Une activité ludique et pleine de suspense dans lequel chacun à son rôle à jouer et des missions à relever.
Murder Party : 60€ H.T par personne.

Manoir des Brumes
27150 Bouchevilliers
Tel 02 32 89 54 50
Fax 02 32 89 54 51
Mail : info@manoirdesbrumes.com