Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Du nouveau pour les passagers First et Business de Cathay Pacific


Les voyageurs d'affaires vont découvrir de nouvelles trousses d'accueil dans les Business et First des vols long-courriers de Cathay Pacific. Les passagers installés en première classe vont aussi pouvoir déguster des menus imaginés par les chefs des restaurants des hôtels Mandarin Oriental.



Les trousses des First ont été imaginées par Aesop. Cathay Pacific remettra des modèles différents aux hommes et femmes. Celle offerte aux passagers sera grise tandis que celle donnée aux passagères sera beige. Cette dernière aura une particularité supplémentaire par rapport au modèle masculin. Les voyageuses auront la possibilité d'attacher les trousses de l'aller et du retour ensemble. Elles contiendront toutes des produits de soins Aesop comme une crème hydratante et un baume à lèvre ainsi que des bouchons ou encore une brosse.

Le kit d'accueil Business a été dessiné par Seventy Eight Percent. L'étui se décline en 12 couleurs qui seront présents à bord à tour de rôle. Il propose également des produits de beauté de la marque Jurlique ainsi que des bouchons, une brosse à dent ou encore des chaussettes.

Un partenariat d'un an avec Mandarin Oriental
Cathay Pacific a noué un partenariat avec Mandarin Oriental. Les grands chefs des restaurants des établissements du groupe hôtelier à Hong Kong, Paris, New York, Londres, Tokyo, Boston et San Francisco vont imaginer les menus des passagers First en 2015. Les voyageurs découvriront ainsi de nouveaux plats tous les mois sur les vols entre Hong Kong et Londres, Paris, New York, San Francisco, Tokyo et Boston.