Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 13 Mai 2008

Du style à l’Etoile



Dans le cadre du repositionnement de la marque Le Méridien sous la direction artistique de Jérôme Sans, Le Méridien Etoile s’est associé au designer Jean-Philippe Nuel pour une décoration plus design et contemporaine de ses chambres Executive.



Le thème retenu par Jean-Philippe Nuel pour la re-décoration des chambres Executive est l’esprit «couture chic». Sur les 1025 chambres que compte Le Méridien Etoile, les 106 Chambres Executive du 7ème étage offrent dès à présent un décor plus design, contemporain et high tech, mélangeant des tonalités de noir, blanc, gris, marron et jaune.

Les nouvelles chambres Executive offrent un accès à la technologie: un panneau décoratif conçu spécialement pour Le Méridien Etoile réuni à la fois un écran plat LCD, le e-billing (facturation électronique) et de nombreux services et medias, ainsi qu’une œuvre d’art, le lumin’art, qui d’un geste s’illumine en une multitude de points de lumière.

Les clients des chambres Executive profitent également de quelques privilèges comme l’accès gratuit à l’espace «Open Studio» ainsi qu’au centre de fitness situé en face du Méridien Etoile. L’Open Studio est un espace propice au travail ou à la détente, avec tables de réunion, connexion Internet WIFI, ordinateurs équipés de la fonction Print-me, écran LCD, possibilité de commander un café ou une collation, service blanchisserie express sans supplément.

Un privilège supplémentaire est accordé aux membres du Starwood Preferred Guest. Ils profiteront d’un gain de 10 000 Starpoints par séjour pour une réservation d’une chambre Executive avant la fin mai.