Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 30 Mars 2015

ECair relie Brazzaville à 11 destinations


ECAir, Equatorial Congo Airlines poursuit l’expansion de son réseau. Elle propose aux voyageurs d'affaires 11 destinations au départ de Brazzaville à l'occasion de son programme d'été. Elle a notamment inauguré la ligne Brazzaville-Dakar via Bamako, fin mars.



La liaison entre Brazzaville et Dakar (via Bamako) est assurée par un Boeing 757-200, d’une capacité de 148 sièges (16 en Business et 132 en Economy) jusqu’au 1er juin, puis en 737-700 (12 sièges en Business et 112 en Economy). Les vols sont programmés les mardi, jeudi et dimanche. Ainsi, Equatorial Congo Airlines relie Brazzaville à 11 villes. En effet, en plus de Dakar et Bamako, elle propose les destinations domestiques de Pointe-Noire et Ollombo, les dessertes régionales de Kinshasa (navette fluviale), Libreville, Douala et Cotonou ainsi que les aéroports de Paris, Dubaï et Bruxelles (en continuation depuis Paris).

Fatima Beyina-Moussa, Directrice générale d’ECAir et Présidente de l’Association des compagnies aériennes d’Afrique (AFRAA) déclare «Nous allons poursuivre notre développement avec l’ouverture des prochaines destinations (Yaounde, Abidjan, Bangui, N’Djamena et Beyrouth). Tout ceci est possible parce que nous disposons avec Maya-Maya, d'un des aéroports les plus modernes d'Afrique, avec une large capacité d'accueil».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.