Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ECair relie Brazzaville à 11 destinations


ECAir, Equatorial Congo Airlines poursuit l’expansion de son réseau. Elle propose aux voyageurs d'affaires 11 destinations au départ de Brazzaville à l'occasion de son programme d'été. Elle a notamment inauguré la ligne Brazzaville-Dakar via Bamako, fin mars.



La liaison entre Brazzaville et Dakar (via Bamako) est assurée par un Boeing 757-200, d’une capacité de 148 sièges (16 en Business et 132 en Economy) jusqu’au 1er juin, puis en 737-700 (12 sièges en Business et 112 en Economy). Les vols sont programmés les mardi, jeudi et dimanche. Ainsi, Equatorial Congo Airlines relie Brazzaville à 11 villes. En effet, en plus de Dakar et Bamako, elle propose les destinations domestiques de Pointe-Noire et Ollombo, les dessertes régionales de Kinshasa (navette fluviale), Libreville, Douala et Cotonou ainsi que les aéroports de Paris, Dubaï et Bruxelles (en continuation depuis Paris).

Fatima Beyina-Moussa, Directrice générale d’ECAir et Présidente de l’Association des compagnies aériennes d’Afrique (AFRAA) déclare «Nous allons poursuivre notre développement avec l’ouverture des prochaines destinations (Yaounde, Abidjan, Bangui, N’Djamena et Beyrouth). Tout ceci est possible parce que nous disposons avec Maya-Maya, d'un des aéroports les plus modernes d'Afrique, avec une large capacité d'accueil».