EF Education First opte pour KDS Neo au Canada

109

EF Education First a choisi la solution de réservation Porte-à-Porte KDS Neo pour ses collaborateurs au Canada. L'outil avait été auparavant déployé par l'entreprise dans d'autres pays.

L'entreprise de séjours linguistiques EF Education First (EF) étend le déploiement de la solution de réservation de porte-à-porte KDS Neo auprès de ses équipes canadiennes. Cette décision fait suite à l'adoption de KDS Neo par ses salariés aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe et en Asie au cours des 12 derniers mois.

KDS indique dans son communiqué: "Avec plus 40 000 collaborateurs et professeurs évoluant dans 500 écoles et bureaux répartis dans plus de 50 pays, le voyage est au cœur des activités d'EF. En offrant la possibilité à ses collaborateurs de réserver eux-mêmes leur voyage via KDS Neo, EF est en mesure de gérer ses politiques voyages, d'encourager le recours à ses fournisseurs préférés et de réduire les coûts, tout en améliorant la productivité de ses équipes qui disposent ainsi d'une solution rapide et pratique leur permettant de réserver un voyage complet en quelques secondes".