Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 23 Juin 2016

ESF se lance tout schuss dans le MICE à la montagne



Depuis 10 ans, le groupe des Ecoles du Ski Français propose des packages sur mesure destinés aux entreprises sous l'appellation Red Ski Organisation. Souhaitant devenir leader sur le marché du MICE à la montagne, le groupe a repensé son pôle Corporate et l'a rebaptisé ESF Business.



Le groupe ESF a repensé son pôle MICE pour proposer une offre mieux segmentée et plus complète aux groupes & séminaires à la neige. L'entreprise dispose de plusieurs services packagés et adaptés pour les Team Building, Incentive, Snow Events, Soirées montagne. En outre, elle a mis en place le SkiOpen des Entreprises. Ce challenge permanent permet de gérer un classement spécifique à une entreprise sans imposer le regroupement de tous les salariés sur une même épreuve un même jour. Il suffit, en effet, que les collaborateurs participent individuellement à l’occasion de vacances en montagne à un chamois ou une flèche pour que leur résultat soit intégré dans le classement SkiOpen de la société.

Le communiqué précise qu' "ESF Business s'appuie aussi sur des champions médaillés Olympiques ou aux Mondiaux, l'ESF Team Elite, pour transmettre au travers de différentes activités leurs expériences, leurs réussites, leurs échecs et transposer le monde de l'athlète de haut niveau à celui de l'entreprise, tout aussi exigeant".

ESF Business qui dispose d'un service commercial dédié, répertorie 270 activités praticables sur les 6 massifs montagneux français. Elle propose par exemple du biathlon ludique, slalom, découverte du domaine mais également des activités hors ski comme des parcours d'obstacles, curling humain, bubble foot, airboard, recherche DVA, descente en luge ou des soirées (soirée trappeur/igloo, soirée sous une yourte, gala sous tipi / dôme géant, apéro-neige, descente aux flambeaux …).