Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 21 Juillet 2010

Eastern Airways lance de nouveaux vols au départ de Dijon



Eastern Airways, compagnie aérienne spécialisée dans les vols régionaux, a annoncé qu'elle va établir une base à l'aéroport Dijon Bourgogne, donnant ainsi à l'aéroport ses premiers services réguliers depuis plus de sept ans avec de nouveaux vols intérieurs à partir de septembre 2010.



Eastern Airways lance de nouveaux vols au départ de Dijon
Les services réguliers Dijon/ Bordeaux démarreront le 20 septembre, à raison de deux vols A/R par jour ouvrable et une fréquence A/R le dimanche. Les vols Dijon/Toulouse commenceront le 27 septembre à raison de deux vols A/R par jour ouvrable et une fréquence A/R le dimanche. Deux avions Jetstream 41 de 29 places chacun seront basés à Dijon. Pour Chris Holliday, Directeur des opérations d'Eastern Airways "Avec une expérience de plus de 12 ans dans les services réguliers intérieurs au Royaume-Uni nos vols permettront l’aller-retour journée, à partir des 3 villes desservies et réduiront considérablement la durée du trajet, notamment pour les personnes voyageant pour affaires »

Les prix du billet débutent à 82 € TTC, et peuvent être réservés sur le site Internet français de la compagnie.

Pour mémoire, créée en 1997, Eastern Airways a tout d'abord développé un réseau de services réguliers autour de l'industrie offshore de la mer du Nord, avec des vols vers la côte est d'Angleterre jusqu'à Aberdeen. La compagnie aérienne exploite maintenant plus de vols au départ d'Aberdeen que tout autre transporteur, et possède d'autres bases-clés à Newcastle et Southampton.