Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Eastern Airways relie Dijon et Nantes pour les déplacements professionnels


Après avoir lancé ses vols bi-quotidiens Dijon-Bordeaux et Dijon-Toulouse en septembre 2010, Eastern Airways poursuit son développement en France, en proposant un nouveau vol quotidien, de Dijon à Nantes, depuis le lundi 16 mai. Eastern Airways assure la liaison chaque jour, excepté le samedi, en utilisant un appareil Jetstream 41 de 29 places. Le prix des billets débute à 95 euros pour un aller simple, taxes incluses.



Eastern Airways relie Dijon et Nantes pour les déplacements professionnels
Du lundi au jeudi, les vols partiront de Dijon à 11h30, arrivant à Nantes Atlantique à 13h10. Au retour, le service partira de Nantes Atlantique à 14h00 et atterrira à Dijon à 15h40. Les vols du vendredi décolleront de Dijon à 11h00 pour atterrir à 12h40 de Nantes Atlantique, avec un retour prévu à 13h20 depuis Nantes Atlantique et une arrivée à Dijon à 15h00. Le dimanche, le vol quittera Dijon à 13h10, pour arriver à Nantes Atlantique à 14h50 avec un retour depuis Nantes Atlantique à 15h20 pour arriver à Dijon à 17h.
Les places peuvent être réservées sur le site d’Eastern Airways ou en agence de voyage.






1.Posté par Mykel86 le 17/05/2011 22:30
A l'heure ou le transport aérien régional en France est loin d'être à la mode, c'est agréable de voir une compagnie aérienne qui propose de nouvelles rotations au départ de la province. Et tout ceci sans chantage financier à la CCI de Bourgogne, à l'instar de Ryanair qui, et je le rappelle, vole l'argent des contribuable français pour faire évoluer ses avions en France !
Enfin, plus qu'à espérer que le groupe AF & KLM en prenne exemple, et vive le retour d'AF, via Britair, Régional et Cityjet, en province sur de plus nombreux aéroports régionaux !