Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Eastern Airways relie Dijon et Nantes pour les déplacements professionnels


Après avoir lancé ses vols bi-quotidiens Dijon-Bordeaux et Dijon-Toulouse en septembre 2010, Eastern Airways poursuit son développement en France, en proposant un nouveau vol quotidien, de Dijon à Nantes, depuis le lundi 16 mai. Eastern Airways assure la liaison chaque jour, excepté le samedi, en utilisant un appareil Jetstream 41 de 29 places. Le prix des billets débute à 95 euros pour un aller simple, taxes incluses.



Eastern Airways relie Dijon et Nantes pour les déplacements professionnels
Du lundi au jeudi, les vols partiront de Dijon à 11h30, arrivant à Nantes Atlantique à 13h10. Au retour, le service partira de Nantes Atlantique à 14h00 et atterrira à Dijon à 15h40. Les vols du vendredi décolleront de Dijon à 11h00 pour atterrir à 12h40 de Nantes Atlantique, avec un retour prévu à 13h20 depuis Nantes Atlantique et une arrivée à Dijon à 15h00. Le dimanche, le vol quittera Dijon à 13h10, pour arriver à Nantes Atlantique à 14h50 avec un retour depuis Nantes Atlantique à 15h20 pour arriver à Dijon à 17h.
Les places peuvent être réservées sur le site d’Eastern Airways ou en agence de voyage.






1.Posté par Mykel86 le 17/05/2011 22:30
A l'heure ou le transport aérien régional en France est loin d'être à la mode, c'est agréable de voir une compagnie aérienne qui propose de nouvelles rotations au départ de la province. Et tout ceci sans chantage financier à la CCI de Bourgogne, à l'instar de Ryanair qui, et je le rappelle, vole l'argent des contribuable français pour faire évoluer ses avions en France !
Enfin, plus qu'à espérer que le groupe AF & KLM en prenne exemple, et vive le retour d'AF, via Britair, Régional et Cityjet, en province sur de plus nombreux aéroports régionaux !