EasyJet: 16 nouvelles lignes et 2 nouveaux avions en France pour 2017

135

EasyJet consolide sa présence en France. La compagnie a prévu de proposer 16 nouvelles lignes depuis et vers l’Hexagone en 2017. Pour assurer ce développement, deux avions supplémentaires arriveront sur les bases de Nice et Toulouse.

Easyjet renforce son ancrage dans le monde du business travel en offrant plus de destinations et de flexibilité aux voyageurs d'affaires. La compagnie britannique a prévu d'ouvrir 16 nouvelles lignes en France, dont 15 en départ de province et 1 seulement de plus à Paris, la compagnie jouant ainsi sa carte du "point à point" qui constitue tout le savoir faire des low-cost. L'Hexagone comptera ainsi plus de 1 million de sièges supplémentaires à partir de l’été 2017.

EasyJet reliera ainsi Paris-CDG à Bilbao 4 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) du 26 mars au 27 octobre.

Elle lancera Faro et Zurich au départ de Nice en juin. Les deux destinations seront desservies par 3 vols hebdomadaires.

La base de Toulouse proposera 3 nouvelles destinations : Malaga (3 vols par semaine à compter du 9 juin), Venise (3 fréquences hebdomadaires à partir du 10 juin) et Valence en Espagne (2 liaisons par semaine entre le 29 juin et le 29 octobre).

Bastia sera reliée à Berlin avec 2 vols par semaine du 26 juin au 31 août.

Biarritz comptera 2 nouvelles destinations : Bâle-Mulhouse et Londres Luton à partir de fin juin. Les deux routes seront assurées par 2 fréquences par semaine.

Les avions de la compagnie britannique mettront le cap cet été 2017 sur Hambourg depuis Bordeaux (3 vols par semaine : mardi, jeudi, dimanche, du 4 juin au 26 octobre).

Au départ de Lille, la compagnie proposera 3 nouvelles destinations à partir de juin : Faro, Naples, Venise.

Marseille disposera de 2 nouvelles destinations : Venise (à partir du 2 mai 4 vols par semaine) et Londres Luton (à compter du 13 février 2017 4 vols hebdomadaires).

Nantes sera reliée à l'année à Londres Luton à compter du 15 février par 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche). Les billets sont à partir de 32€.