Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet a transporté 10 millions de voyageurs d’affaires en 2012


Depuis plusieurs mois, EasyJet a fait le pari de séduire les voyageurs d’affaires. Pour leur plaire, la compagnie a lancé des services visant les professionnels comme l’offre Fixed Flexi ou l’accès coupe-file à Orly et Roissy. Le défi semble remporté : elle a annoncé le 4 février avoir transporté 10 millions de voyageurs d’affaires en 2012.



EasyJet a transporté 10 millions de voyageurs d’affaires en 2012
Le résultat des Lauriers du Voyage d'affaires l'avait montré, les lecteurs de DeplacementsPros.com avaient plébiscité la compagnie low cost. Les chiffres le confirment : EasyJet a franchi le cap symbolique des 10 millions de voyageurs d’affaires transportés en 2012. «Ce phénomène témoigne du succès grandissant de la compagnie auprès de cette clientèle premium, une clientèle séduite à la fois par les services dédiés mis en place par la compagnie, mais aussi par le mode de fonctionnement simple d’easyJet, qui permet d’offrir des tarifs abordables sur des lignes court et moyen-courriers», se réjouit la compagnie orange.
La compagnie révèle dans son communiqué avoir signé près de 50 contrats avec des entreprises -dont certaines issues du CAC 40 – en leurs proposant des solutions comme le «Fixed Flexi» ou l’accès coupe-file aux aéroports de Paris-Orly et Charles de Gaulle. En France, près de 20 % des passagers du transporteur sont des voyageurs d’affaires et sur certaines lignes comme Paris-Toulouse, ce chiffre d’élève à 40 %.