Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet dans ses nouvelles pénates d’Orly Ouest


Le transfert était annoncé depuis l’IFTM, les premiers avions d’EasyJet ont décollé d’Orly Ouest ce mardi 18 octobre et manifestement, l’équipe est ravie de ce déménagement très pratique pour les voyageurs d’affaires.



EasyJet s'est installée à Orly Ouest EasyJet DR F.Betermin
EasyJet s'est installée à Orly Ouest EasyJet DR F.Betermin
Un déménagement, ça se prépare : affichage à l’aéroport, campagne sur DeplacementsPros, mails ou sms aux voyageurs, la compagnie EasyJet est "passée à l’Ouest" ce mardi 18 octobre et se réjouit d’avoir ainsi vu sa demande, ancienne, acceptée par ADP.

Installée dans le Hall 4, la low cost est ainsi dans un espace plus confidentiel, avec une bien meilleure proximité des espaces entre la dépose bagages, le passage de la sécurité et la porte d’embarquement. Les espaces d'embarquement sont plus vastes et, autres plus, le hall 4 est situé juste au-dessus du Parking P0 mais aussi au pied des loueurs de voiture, ce qui peut réjouir les voyageurs d’affaires venant de province.

Bien sûr, les observateurs malicieux noteront qu’EasyJet à Orly Ouest débarque ainsi sur les terres d’Air France. Mais ce n’est pas un point sur lequel s’attarde Sébastien Calmejane, Directeur des ventes pour l’Europe du Sud, qui préfère parler de "belle reconnaissance" pour la compagnie. Reconnaissance qui s’est accompagnée de la remise de la Légion d’honneur, il y a quelques jours à Londres, à sa Directrice générale Carolyn McCall.

EasyJet dispose de 6 comptoirs d'enregistrement à Orly Ouest
EasyJet dispose de 6 comptoirs d'enregistrement à Orly Ouest