Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet dévoile déjà son programme du printemps 2014


Alors que les bureaux et les entreprises se peuplent à nouveau après la trêve estivale, EasyJet travaille d’ores et déjà sur son programme du printemps 2014. La compagnie a présente ses liaisons au départ de France ainsi que ses 4 nouvelles liaisons au départ du Royaume-Uni.



EasyJet dévoile déjà son programme du printemps 2014
EasyJet a ouvert à la vente, le 4 septembre 2013, son programme de vols pour le printemps 2014. En France, elle assurera ses vols au départ de 16 aéroports sur 138 lignes au et plus de 170 lignes à destination de l’Europe et de l’Afrique du Nord sont prévues pour l’été prochain. Au départ de l'Hexagone, la compagnie proposera pour la seconde année consécutive Bari et Naples au départ de Paris CDG, ou encore Marrakech et Bastia depuis Toulouse et des liaisons entre Lille et Genève, et Lille et Bordeaux. François Bacchetta, directeur général d'EasyJet France explique «Parmi les destinations phares de l’été 2014, on retrouvera certainement l’Italie, la Corse ou Marrakech dont le charme et le soleil attirent chaque année toujours plus de touristes, ainsi que des liaisons domestiques. Nos voyageurs d’affaires, qui représentent aujourd’hui près de 20% des clients d’EasyJet, seront également ravis de découvrir nos liaisons fréquentes et bon marché vers des villes comme Toulouse, Milan ou Londres».
Le transporteur a également présenté, le 4 septembre, ses 4 nouvelles liaisons estivales au départ du Royaume-Uni : London Gatwick–Bucarest, Manchester-Venice, Liverpool– Larnaca et London Stansted-Sofia.