Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet dorlote les voyageurs d'affaires à Toulouse


Pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires présents à l'aéroport de Toulouse, EasyJet a amélioré son offre et ses services sur la plate-forme de la Ville Rose. La compagnie britannique va lancer un 9ème vol quotidien Blagnac-Orly et le coupe file «fast track».



La clientèle corporate représente 30% du trafic d'EasyJet sur l'aéroport de Toulouse, contre 24% en moyenne sur la France. La compagnie britannique renforce son offre et va ajouter un 9ème vol quotidien Toulouse-Orly à compter du 28 mars. Les horaires permettent une arrivée sur la capitale avant 9h et ainsi de profiter d’une journée de travail complète. En effet, l'avion décollera de la Ville Rose à 7h30 pour se poser à Paris à 8h40.

Le Fast Track pour gagner du temps
Easyjet propose maintenant un service Fast Track à Toulouse. Cet accès prioritaire permet d’utiliser les coupes files aux contrôles de sécurité de la plate-forme toulousaine, tout comme dans près de 40 installations européennes du réseau du transporteur (dont Orly, CDG, Nice et Lyon pour la France). Ce service est accessible aux passagers disposant de billets Flexi, et aux détenteurs de la carte easyJet Plus.