Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet ne desservira pas Tanger et Fès de Roissy cet été


Après l’annonce de la suppression d’une trentaine de liaisons de Ryanair pour l’été 2014, le Maroc apprend la suspension de deux nouvelles lignes : EasyJet a décidé d’arrêter ses dessertes Paris Roissy - Tanger et Paris Roissy - Fès à partir de mai 2014.



Les voyageurs d’affaires devraient voir disparaître deux nouvelles lignes vers le Maroc lors du programme d’été 2014. EasyJet a indiqué sur sa page Facebook avoir «pris la décision stratégique d’arrêter sa desserte entre Paris et Tanger» à partir du 4 mai 2014. La compagnie a expliqué aux internautes qu’elle «gère son portefeuille de routes pour répondre au mieux à la demande locale des passagers, assurer une utilisation efficace des appareils et une rentabilité pour chaque route opérée». La liaison Paris CDG - Fès sera également stoppée à partir du 3 mai 2014.






1.Posté par yemgend le 07/01/2014 09:23
Je comprends que les Cie Low Cost, ne souhaitent pas desservir Fez et Tanger? Suite aux taxes qui rentrera en vigueur dés la saison IATA 2014,
La question pourquoi les Low Cost, n'arrêtent pas aussi Marrakech, Agadir, Oujda, Nador, Rabat ?
C'est la vrais question, cette taxes de toute façon va leur revenir sous forme de subventions, Il faut que les Low Cost arrêtent de prendre les aéroports en otage voir les pays. ils doivent faire le métier de transporteurs et pas de maître chanteur tout ça pour renflouer les actionnaires. Alors à quand l'arrêt complet sur el les destinations juteuses en Europe et ailleurs.