Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Septembre 2015

EasyJet ne se posera plus à Moscou à la fin mars 2016


EasyJet proposera 77 900 vols depuis ou vers le Royaume-Uni lors de son programme d'été 2016. Mais la capitale russe ne fera pas partie des destinations desservies par la compagnie aérienne britannique. Elle a décidé de suspendre ses vols Londres Gatwick – Moscou Domodedovo au printemps prochain en raison de la baisse de la demande.



Easyjet va suspendre sa liaison Londres – Moscou, lancée en 2012, lors du passage au programme d'été 2016, le 21 mars prochain. La compagnie a expliqué qu'elle avait pris cette décision "en raison de la significative et soutenue baisse de la demande" observée sur cette destination. Elle avait déjà réduit son offre sur la Russie de moitié cet été. L'activité du pays est, en effet, plombée par la chute du rouble, la récession ainsi que des conditions d'obtention des visas plus strictes.
Le transporteur assure toutefois qu'il surveillera l’évolution de la situation afin de reprendre ses vols dès que la demande augmentera à nouveau.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.